Quand le monde n’est plus que désolation, il faut payer le prix cher pour survivre.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Make Me Dream... AGAIN [ PV Little Angel (a) ]

AuteurMessage
Evan Bratford
Follow Me in the Darkness...

Masculin
Who are you : Your Worst Nightmare...
Philosophie : Vivre ou mourrir... Il faut Choisir !
Love : J'ai une Gueule a éprouver des Sentiments ?!
Santé :
100 / 100100 / 100

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Maitrise des pouvoirs:
87/100  (87/100)
Agilité au Combat:
56/100  (56/100)

MessageSujet: Make Me Dream... AGAIN [ PV Little Angel (a) ]   Sam 1 Déc - 23:59

C'est dingue comme d'un instant a l'autre tout peut s'écrouler autour de vous, en une fraction de secondes, vous perdez tout ce que vous avez, tout ceux qui vous sont chers, votre vie, votre famille, votre ame... Vous ne vous reconnaissez mème plus. J'étais un petit mécanicien tranquille, un gosse de riche qui avait tout envoyé valser pour faire ce que bon lui semblait, pour tenter d'ètre heureux et, il faut bien l'avouer je l'étais. J'étais loin d'ètre un mec modèle, ni d'avoir vraiment de quoi payer mes factures mais, je vivais d'amour et d'eau fraiche et rien ne m'importait, je ne me souciais de rien... Et aujourd'hui, bordel, que me reste t'il ?! Mise a part cette cicatrice sur mon visage, cette douleur dans mon corps, dans mon coeur et dans mon ame ?! Ce pouvoir qui fait de moi un monstre ?! Non, je n'ai plus rien, je ne me reconnais mème plus, je ne sais plus qui je suis, je n'ai plus la moindre identité. Je ne suis plus le fiancé d'Alana, je ne suis plus le mécano du bas de la rue, je ne suis plus le fils Bratford, je ne suis plus un mec de Washington... Je ne suis plus rien qu'un pauvre type qui déambule a travers les rues, qui entre par effraction dans les maisons de la ville a l'abandon ou tombant en ruines... Je ne suis plus qu'un mec qui cherche la bagarre, qui provoque des bastons a tous les coins de rue, qui n'hésite pas a se servir de son pouvoir dans son propre interet... A tuer mème s'il le faut !! De toute facon, un mort de plus ou de moins... Qui verra vraiment la différence ?!

Boire était a présent ma seule issue. Ma seule délivrance. Une facon d'oublier l'espace d'un instant cette douleur indélébile qui ne semblait pas vouloir s'effacer d'elle mème... Mais, bien souvent, j'avais beau essayer d'oublier, essayer de ne plus penser a tout cela, a cette guerre, a la femme que j'aimais, morte dans mes bras, a ma soeur morte par ma faute... Purée tout ce sang partout autour de moi... Tous ces flash qui sans cesse me hante, toutes ces images qui virevoltent dans ma tète, a m'en donner l'envie de gerber... Boire était ma seule issue, ma seule échappatoire pour ne pas virer fou !! J'avais besoin de ce liquide brulant dans ma gorge... J'étais la, assis sur un tabouret, accoudé a un bout du comptoir. J'en étais a ma cinquième vodka et je sentais a peine ma tète tourner. Il m'en faudrait encore beaucoup pour que la douleur cesse. Mon coeur était comme dans un étau, compressé, pourquoi est ce que je ne pouvais pas simplement oublier ?! Pourquoi est ce que la douleur ne voulait elle pas simplement s'effacer, m'abandonner et me laisser crever dans mon coin... Pourquoi ?!!!

Dans un geste irréfléchis de colère et de douleur, j'envoyais mon verre désormais vide virevolter a travers la pièce, le laissant s'écraser contre le mur juste après avoir coupé la route a une blondasse qui venait de faire irruption dans le bar... Elle me regarda d'un air outré comme si j'avais manqué de la tuer, je lui lancais alors un regard noir avant de me détourner de nouveau afin de reposer mes coudes sur le comptoir...

Wake me Up...
I'm Living a Nightmare!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Burton

Féminin
Who are you : HOU HOU HOU HOU =>[]
Philosophie : Bleed, Bleed, Bleed
Love : l'amour c'est pour les faibles !
Santé :
100 / 100100 / 100

Feuille de personnage
Pouvoir:
Maitrise des pouvoirs:
78/100  (78/100)
Agilité au Combat:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Make Me Dream... AGAIN [ PV Little Angel (a) ]   Dim 2 Déc - 0:37

C’était une journée… de merde comme d’habitude, les jours passés, ils se ressemblaient tous, et rien n’arrivait comme je voulais. Oui, moi, je ne demande rien à personne, je veux juste crever, je veux juste mourir, je veux juste souffrir, je veux hurler ma haine, je veux sortir tout de mon cœur, et quand tout sera sortis, je pourrais enfin crever en paix. Mais j’ai l’impression que Dieu se fout de ma gueule tout là haut sur son putain de nuage. Allez viens ! Descends si tu es si fort que ça. Viens te mesurer à moi ! Viens m’enlever toute cette haine en moi ! Quoi ? Tu n’es pas fait pour ça ? Tu sers à quoi alors ? Laisser les gens souffrir devant toi te fait sourire ? T’es qu’un sadique… et c’est toi qui es au paradis ? Je me demande bien comment était Lucifer alors. Je n’ai malheureusement pas eu le plaisir de le rencontrer, en plus je ne pense pas pouvoir tomber plus bas, alors qu’il vienne le dieu des enfers, je suis sure que je rigolerai bien !
« Comme ça fait mal de vivre sans toi… Elle a mal et toi tu ne reviendras pas… »
Putain, j’ai l’impression que plus ça va, plus les chansons sont autobiographiques. Les chansons de suicidaires j’en conviens, les autres, enfin je ne vais pas parler pendant cinq minutes de mon parapluie moi … ^^ Mais où es tu petite corde ? Ou est ce qu’il y a un arbre qui tient encore debout ? J’ai comme l’envie de me pendre ce soir… « et elle a mal tu ne t’imagines même pas… » Il est 22h, je finis par sortir de mon lit.. Ca fait quelques jours maintenant que je ne l’avais pas quitté, j’étais trop malheureuse, je ne voulais pas affronter le jour, ce putain de soleil, je ne répondais pas aux appels de ma meilleure amie. Je voulais être seule pour faire couler mon sang. Lit, salle de bains, salle de bains, lit c’était mon trajet régulier. Une fois pour vomir. Une fois pour un paquet de kleenex, et puis l’autre fois pour…enfin bref. Je me lève doucement, je remets ma couette d’une façon acceptable pour la prochaine fois que je dormirai et j’arrive dans la salle de bains. J’enlève mes vêtements un à un, je me regarde avec dégoût dans la glace et je finis par entrer dans la douche en faisant une grimace, sentant l’eau chaude qui passait sur mes blessures. Je me lave rapidement, je ferme les yeux un moment, l’eau transparente devenant peu à peu rouge.. « Et elle a mal tu ne t’imagines même pas… ». Il faudrait bien que je m’arrête un jour… oui un jour… mais pas maintenant…Pas maintenant parce que je n’ai pas le temps, parce que je n’ai pas envie, parce que je ne veux pas me battre, parce que j’aime me laisser aller, ça fait du bien. Et puis j’aime le rouge, c’est une belle couleur. Je sors de la salle de bains, m’enroulant dans ma serviette, attrapant la brosse pour mes cheveux que je finis par sécher. « Sur toi elle se reposait… » . Entre-temps je m’habille d’un jean troué, et d’un haut à décolleté, ce soir je sortais, ce soir, je me vendais. Sortie de l’appartement après avoir mis des chaussures à talons et du maquillage, discret mais qui mettait en valeur mes yeux, j’arrivais dans le quartier sud, quartier qui n’est pas censé être fréquentable. « Elle a mal et tu ne t'imagines même pas... » Et alors me direz vous ? Genre, je suis quelqu’un qui a peur de ça ? Et beh non, j’ai beau être blonde, je ne suis pas totalement stupide bien que je sois sur les bords suicidaires. Je pousse la porte et j’entre dans le bar qui n’était pas très rempli, mais je fus soudain prise de court, un idiot lançant son verre sur le mur qui était juste à coté de moi. Je le regarde d’un œil noir et réciproquement, je déteste le verre. Et puis s’il était vraiment énervé, qu’il boit un autre verre et ne me saoule pas. C’est vrai quoi ? A part être blonde, je n’ai aucun défaut physique, je ne vois pas en quoi j’ai le droit à ça. M’enfin, si ça l’amuses, qu’il continue. Il se prendra juste un poing en pleine face. Je m’assoies à coté fou au comptoir, commandant une vodka pure. L’alcool arrivé, je joue avec mon verre et je demande avec un petit sourire sur mes lèvres :
« Le verre jetait contre le mur, c’est une coutume ici ? »
Oh oui, je suis une véritable peste. ^^
Evan Bratford
Follow Me in the Darkness...

Masculin
Who are you : Your Worst Nightmare...
Philosophie : Vivre ou mourrir... Il faut Choisir !
Love : J'ai une Gueule a éprouver des Sentiments ?!
Santé :
100 / 100100 / 100

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Maitrise des pouvoirs:
87/100  (87/100)
Agilité au Combat:
56/100  (56/100)

MessageSujet: Re: Make Me Dream... AGAIN [ PV Little Angel (a) ]   Dim 2 Déc - 2:05

De nouveau accoudé au bar, je me commandais un nouveau whisky, ce liquide jaune et brulant, ce liquide si fort et si doux a la fois, ce liquide qui était censé apaiser ma douleur et me remonter le moral. Le verre fut rapidement posé devant moi. Je le saisissais entre mes doigts, du bout des doigts, le faisant légeremment tourner entre eux, regardant le liquide dessiner de légères vaguelettes en son sein... le rythme de l'alcool qui dansait dans mon verre bercait lentement mes pensées, les emportant au loin... Quelques mois auparavant... Et soudain, je me surprenais a sourire en me rappelant le jour ou j'avais appris que j'allais ètre papa. Mais ou est ce que je me croyais ?! Pourquoi est ce que je me permettais de révasser ?! D'ou est ce que je laissais un sourire se dessner lentement sur mes lèvres ?! Je ne serais jamais père... Mon fils était mort en mème temps que sa mère. Il était mort, ils étaient morts et moi, j'étais la, incapable de crever, me battant malgrès moi pour vivre... Mais comment est ce que je pouvais continuer de vivre alors qu'eux étaient morts ?! Mes doigts se crispèrent peu a peu contre mon verre quand une douce voix cristalline m'arracha a mes pensées coupables... Je tournais lentement la tète vers la gauche pour découvrir le doux visage amusé de miss blondasse 2020... Elle me cherchait ou c'était une impression. En tout cas, je n'aimais pas ce sourire sur ses lèvres. Des lèvres délicates et parfaitement dessinées soit. Mais des lèvres qui ne devraient pas sourire avec un air dédaigneux comme celui que la jeune femme affichait en ce moment mème... Je lui adressais alors un sourire des plus hypocrites...

- Non, ce n'est pas une coutume... C'est mon privilège chérie !!

Je replongeais ensuite mon regard sur mon verre avant de lacher une nouvelle fois a son intention.

- Bois ton verre et casses toi ou vas draguer un autre mec !! Jsuis pas interressé !! xD

J'attrappais alors mon verre fermement pour le porter a mes lèvres et le descendre en une seule traite, laissant le liquide bruler ma gorge jusqu'a m'en faire tourner la tète...

Wake me Up...
I'm Living a Nightmare!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Make Me Dream... AGAIN [ PV Little Angel (a) ]   

Make Me Dream... AGAIN [ PV Little Angel (a) ]
Page 1 sur 1