Quand le monde n’est plus que désolation, il faut payer le prix cher pour survivre.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La vie est Beeelleuuuh! [PV Sarah Burton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La vie est Beeelleuuuh! [PV Sarah Burton]   Lun 3 Déc - 19:00

Kaheelyn se rappellait de tellement de choses. De sa petite enfance jusqu'à hier... Enfaite, sa vie était bien troué car elle ne pouvait se rappeler de se Keira faisait pendant qu'elle était enfermée dans son regard bien étrange à dire, mais pour elle, tout avait un sens. Du fait qu'elle regarde toutes ces scènes à travers les même yeux qu'elle a abattu un policier. Kaheelyn se secoua la tête pour enlever toutes ces idées noires de sa tête.
Elle se promenait d'un pas rapide et irrégulier. Détendu et de bonne humeur, elle semblait instoppable. Il pleuvait un peu. Quelques millards de gouttes fines tombaient des nuages. Mais le soleil était présent à sa manière aussi. Tout simplement magnifique, Car un arc-en-ciel coloré avait envahi le ciel gris à certaines place et bleu à d'autres. Le trottoir était trempé un peu comme ses vêtements. Car non, elle n'avait aucun parapluie! Des tonnes de gens égris avec des tailleurs gris ou bleu foncées passaient en l'accrochant en faisant exprès. Tout ça, par jalousie je présume. Car elle, elle avait le courage de sourire. Le courage d'être heureuse même si le nuage radioactif n'attendrait peut-être pas demain pour arriver. Qui sait?
Quelques sans-abris marchaient avec un parapluie complètement troués. Un en particulier attira son attention. Il avait des cheveux gris et le visage triste et perdu. Ses vêtements étaient sales et vieux. Kaheelyn arriva près de lui, lui souriant gentiment. Kaheelyn fouilla dans son sac à main. Celui-ci était très grand et semblait contenir je ne sais quoi! Et oui, vraiment n'importe quoi. Car, elle en sortit un muffin aux carottes ^^. Il y avait un petit message enroulé autour. La jeune femme le posa dans la tasse que le monsieur tendait, attendant de l'argent. Elle salua gentiment le monsieur et continua son chemin. Le sans-abris pris lemuffin et regard le message :

Mes veux de réussites.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Burton

Féminin
Who are you : HOU HOU HOU HOU =>[]
Philosophie : Bleed, Bleed, Bleed
Love : l'amour c'est pour les faibles !
Santé :
100 / 100100 / 100

Feuille de personnage
Pouvoir:
Maitrise des pouvoirs:
78/100  (78/100)
Agilité au Combat:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: La vie est Beeelleuuuh! [PV Sarah Burton]   Lun 3 Déc - 19:40

C’était une journée comme les autres, banale, elle ne me réussirait pas, comme d’habitude, on finit par s’y faire. Comme tous les jours depuis bientôt trois mois, je n’ai pas souri en me levant, je n’ai pas sourire en écoutant la radio, je n’ai pas souri en me douchant et en voyant mon sang. Non, je suis tout simplement rester passive, comme d’habitude, je m’en fous de tout, des autres, de moi, du temps, je m’en fous, absolument… Mais malheureusement, les gens qui étaient autour de moi n’avaient pas l’air de vouloir me laisser en paix. Pire ! Aujourd’hui, j’avais l’impression même qu’on voulait s’occuper de moi ! Après ma douche régulière, j’ouvris la porte de mon appartement où on venait de sonner et je vis ma meilleure amie qui m’apportait le petit déjeuner. Ne lui avais je pas déjà dit que je n’ai absolument pas faim ? Bref, nous nous sommes assises dans la cuisine, je me suis forcée à manger et prétextant un besoin pressant, je suis allée tout vomir dans mes toilettes. Non mais sérieux, j’ai une tête à garder un croissant dans mon ventre ? Déjà d’un café c’est dur, il ne faut pas trop m’en demander !
Elle a enfin fini par partir de chez moi, et puis j’ai repensé à ce garçon, Lucas de la salle d’attente de l’hôpital… Bizarre comme il lui ressemblait, j’avais envie de lui parler à nouveau. Bizarre comme en sa présence j’avais envie de m’effondrer dans ses bras et de dire pardon pour toutes les choses qui faisaient que j’étais maintenant comme ça… Bizarre quand quelques secondes j’avais l’impression d’être proche de lui. M’enfin, ça ne devait pas être réciproque ; alors arrêtons d’y penser.
Pour une fois, j’ai décidé de sortir. D’accord, il faisait un temps de chiotte, mais j’adore sortir quand il pleut. Tranquille dans la rue, je m’apprêtais à aller au centre commercial, y faire un tour comme ça, histoire de me balader et de trouver des vêtements à ma taille. J’ai perdu beaucoup de poids depuis quelques temps.. Bref, tout allait a peu près bien, quand j’aperçus une fille sortir de son sac des carottes… Je rêve là ? Des carottes ! xD Je souris légèrement, surpris par son geste et je m’arrêtai devant elle pour lui sortir :

« tu es une sorte de Mary Poppins toi non ?! »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vie est Beeelleuuuh! [PV Sarah Burton]   Lun 3 Déc - 19:57

[C'était un muffin au carottes mais c'est pas grave xD]
Kaheelyn continuait de marcher. Le pas léger, elle passait à traver la meute de personnes. Beaucoup l'accrochaient encore et encore. mais elle était abituée et semblait s'en ficher carrément. Le monsieur regarda le muffin attentivement. Il le fendit en deux, cherchant quelques chose. Une bombe peut-être. Certaines personnes étaient bien méfiante non? Voila donc que le soleil se frayait un passage à travers les nuages. L'arc-en-ciel accentuait ses couleurs de plus en plus.
La jeune femme s'arrèta quelques mètres plus loin à un porte-chapeau. C'était la vente trottoir aujourd'hui non? Kaheelyn venait de tomber en amour avec un jolie chapeau bien colorée comme elle les aime. Il avait un tournesol ainsi que des rubans verts et jaunes. Puis, se fut le tour d'un chapeau bleu et rose avec des plumes ^^. Elle finit par esseyer tous les chapeaux du porte-chapeau. Voulant partir avec chacun d'eux, elle du se résigner à en choisir un. Mais le choix fut impossible. La jeune femme reposa donc tous les chapeaux et se retourna vers sa route. Quand elle s'apprètait à continuer de marcher, on lui posa une question.
Kaheelyn se retourna et apperçu une femme blonde. Elle était blonde et très très mince. Son sourire n'avait pas lieux ainsi que ses beaux yeux étaient presque ternes...
- Hum... Ça dépend. Elle aime les chapeaux comme ça?
Elle pointa le porte-chapeau de son index gauche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie est Beeelleuuuh! [PV Sarah Burton]   

La vie est Beeelleuuuh! [PV Sarah Burton]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1